ROTI DE VEAU AUX CEPES

Publié le par mitokola

roti de veau aux cèpes (mme leparoux)

 

 

 

- 1 rôti de veau pour 4 personnes

- 50 gr de beurre

- 3 oignons

- 10 cl de crème fraîche épaisse

- 1 c. à soupe de calvados

- 100 gr de cèpes frais

- sel et poivre

 

 

P1030014.JPG

 

 

- Faites revenir les oignons coupés en lamelles

  dans une sauteuse avec le beurre, puis ajoutez

  le rôti et faites-le dorer...

 

 

roti de veau aux cèpes (mme leparoux)

 

 

- Faites flamber au calvados et ajoutez les cèpes

  coupés en deux ou trois..., laissez cuire environ

  30 minutes puis ajoutez la crème entière, le sel

  et le poivre , laissez mijoter encore 15 à 20 mn.

 

 

roti de veau aux cèpes (mme leparoux)

 

 

 

- Découpez le rôti et le disposer sur un plat chaud

  avant de servir entouré des cèpes et de la sauce.

 

 

roti de veau aux cèpes (mme leparoux)

 

 

 

roti de veau aux cèpes (mme leparoux)

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> miam, encors des champis ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Salomé,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma chère après une petite abcense  je ne me sentais pas bien et je vien d'apprendre que je suis enceinte donc j'éspère avoir le temps pour mon blog et passer te voir de temps en temps<br /> <br /> <br /> très bonne aprèm bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouahou !!!  alors un autre "petit-Fafa", c'est merveilleux... toutes mes félicitations avec beaucoup de bonheur<br /> !!! je suis vraiment ravie pour toi... ta maman doit être "au septième ciel"....<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi, tiens-moi au courant tout au long de cette merveilleuse aventure...<br /> <br /> <br /> Pour ton blog, pas de problèmes, tu iras quelquefois et je serai là pour t'encourager...., tu peux aussi m'envoyer des messages avec mon adresse e-mail, cela me ferait vraiment plaisir...<br /> <br /> <br /> de très très gros bisous ma fafa,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en prendrai volontiers une grosse part pour ce midi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine, c'est vraiment dommage, il n'y en a plus...  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tu es allee aux champignons en vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas moi, mais ils venaient bien de Noyers, une voisine les avait ramassés et sympathiquement offerts...<br /> <br /> <br /> bonne journée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi, j'adore tous les champignons alors ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Salomé, moi aussi mais pour les trouver je ne suis pas très douée....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />