LE MOIS DES CONFITURES, DES GELEES, DES CONSERVES

Publié le par mitokola

 

 

                                       JE VOUS PROPOSE UN PETIT CONCOURS

 

                                            DU 15 AOUT AU 15 SEPTEMBRE 2010

 

 

concours de confitures, gelées, conserves

 

 

 

Très simple et sympa !

 

Confectionnez une recette de confiture, de gelée ou de conserve

 

uniquement avec des fruits ou des légumes,

 

 

Vous incérez le logo sur votre blog si vous le désirez (dans ce cas, je vous

 

l'envoi par mail....)

 

 

 

Notez le lien correspondant au concours, soit :

 

 

http://mitokola.over-blog.com

 

 

et vous me faites parvenir un commentaire avec le lien de votre recette....

 

(autant de recettes que vous le souhaitez... de fruits ou de légumes)

 

 

Le prix de vos efforts ?   Le superbe livre de Cendrine Dominguez

 

 

 

Concours du 15/8 au 15/9

 

 

 

 

  Concours du 15/8 au 15/9

 

 

 

Le choix se fera en accord avec mes deux filles et moi-même et tiendra compte

 

de la recette par elle-même, de la réalisation, de la composition et de la

 

prestation.

 

 

 

Ce concours est ouvert à toute la France métropolitaine et à la Belgique

 

 

 

A vos bassines et autres stérilisateurs, bon courage et

 

 

 

BONNE CHANCE A VOUS TOUS ET TOUTES

 

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ok, je vote pour Sag et proposerai une recette plus tard.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super ce livre de confiture !!!!! alors qui a gagné !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> merci pour ton clin d'oeil , pour la confiture d'aubergines.<br /> <br /> <br /> oui j'espère qu'ils prient pour nous nos parents !<br /> <br /> <br /> fanfan18<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fanfan, la gagnante est Veb (http://www.recettes-de-leyre-et-d-ailleurs.fr) pour sa confiture de roses à l'ancienne... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hello chère Mitokola,<br /> <br /> <br /> Oups je n'ai pas eu de réponse à ma participation, peut-être ai-je participé trop tard ? En cette rentrée je n'arrête pas, après deux colloques, des expo...<br /> <br /> <br /> J'espère être toujours dans les temps.<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello chère Mitokola,<br /> <br /> <br /> Comme je te l'avais promis je participe avec plaisir au concours de confitures que tu organises. Je t'avais je crois déjà proposé la gelée de caseille qui est un régal mais les caseilles ne sont<br /> pas si courantes pour tout le monde. C'est donc un peu au dernier moment (je t'avais promis de jouer !) mais avec conviction que je te propose ma confiture fétiche et doudou : le lien est ici<br /> http://grelinettecassolettes.over-blog.com/article-confiture-de-rhubarbe-et-citron-a-la-feve-tonka-57104730.html<br /> <br /> <br /> C'est du bonbon en pot et j'espère que tu la testeras, c'est un régal. D'ailleurs en général quand on la goute on la termine !<br /> <br /> <br /> J'en ai toujours quelques pots prêts à être offerts pour les cadeaux impromptus car elle fait toujours plaisir aux gourmands. C'est aussi celle que j'ai offerte à Jean-Pierre Coffe lorsque je<br /> suis allée chez lui. Normalement je dois le revoir la semaine prochaine, toujours à propos de confitures, je verrai ce qu'il en dit.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce jeu, cela demande beaucoup de travail et tu es adorable d'organiser cela pour notre plaisir à toutes.<br /> <br /> <br /> Le prix est particulièrement bien choisi, j'ai déjà feuilleté le livre de Sandrine Dominguez en librairie avec envie il a l'air plein de belles idées...<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout bon Isa-Marie, voilà ta recette gourmande et savoureuse enregistrée... très belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle ....<br /> <br /> <br /> voilà le lien de ma liqueur .....<br /> <br /> <br /> http://delice-en-delire.over-blog.net/article-limoncello-de-sorrento-ou-liqueur-de-citron-57075435.html<br /> <br /> <br /> bonne nuit ... gros bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok, merci beaucoup pour cette très sympathique participation, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />