COUTEAUX EN TAPAS DE PETITS LEGUMES

Publié le par mitokola

Tapas de couteaux aux petits légumes

 

 

- Quelques couteaus de mer cuits,

- 1 grosse tomate

- 1/4 de concombre

- 1 échalote

- ciboulette

- sel et poivre

- vinaigrette maison (à votre goût)

 

 

Tapas de couteaux aux petits légumes

 

 

- Découpez la tomate et le concombre en tout

  petits dés, laissez de côté,

 

 

- Epluchez l'échalote, ciselez la ciboulette, coupez

  les couteaux en morceaux, mixez le tout...

 

 

Tapas de couteaux aux petits légumes

 

 

 - Mélangez la tomate et le concombre avec le

   contenu mixé, salez et poivrez, ajoutez la

   vinaigrette, mélangez encore.

 

 

Tapas de couteaux aux petits légumes

 

 

- Disposez dans les coquilles des couteaux

  de petites cuillérées de salade et laissez

  au frais une petite heure,

 

 

Tapas de couteaux aux petits légumes

 

 

- Servez très frais en apéritif, avec quelque toasts grillés,

   du citron, des blinis, du pain de campagne.....

 

 

- Bon appétit.....

Publié dans Amuse-bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> présentation super originale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadège, bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super beau et frais, belle idée.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alicia, vraiment gentil à toi, je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Miam, tres bonne cette recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chloé, c'est très gentil de ta part, je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vraiment très original, on trouve encore des couteaux en charente maritime....au marché !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jeanne, si tu habites la Charente Maritime, (quelle chance d'être au bord de l'océan...), tu devrais pouvoir t'approvisionner facilement puisque j'arrive à trouver des couteaux même ici en<br /> Hte-Savoie.... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pour répondre à ta question je suis à Cannes alors les couteaux....... mais je vais en Normandie 1 à 2 fois par an.... et<br /> si tu m'envoyais non je blague<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelques couteaux ?... pourquoi pas ? mais il me faudrait un camion frigorifique....  non, viens plutôt goûter<br /> les couteaux sur place... <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sympa et parfaitement comme je les aime... drôle et original...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />