QUICHE MULTI-RESTES....

Publié le par mitokola

Quiche multi-restes...

 

Quiche multi-restes...

 

- 1 pâte feuilletée ou brisée (selon ce qu'il vous reste..)

- un reste de gambas cuites (environ une douzaine...)

- un reste de mini-asperges vertes cuites

- un reste de champignons de Paris, cuits également

- 1 boîte de bisque de homard

- 10 cl de crème fraîche

- sel et poivre à votre convenance

 

Quiche multi-restes...

 - Foncez un moule à tarte avec la pâte, puis disposer les gambas, les asperges et

   les champignons de Paris bien répartis sur la pâte,

 

Quiche multi-restes...

 

- Mélangez la crème avec la bisque de homard, salez et poivrez selon vos goûts,

 

Quiche multi-restes...

 

- Versez sur la quiche et enfournez dans un four préchauffé à 210° C, pendant

   30 à 35 minutes,

 

Quiche multi-restes...

 

- Laissez la quiche reposer dans le four, environ 5 minutes, porte entrouverte,

 

Quiche multi-restes...

 

- Servez la quiche chaude ou tiède avec une petite salade de saison....

 

Quiche multi-restes...

 

Quiche multi-restes...

 

Excellente dégustation....

Publié dans Entrée chaude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> très bonne façon de finir les restes!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou glacial ce soir<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> glacial aussi ici, belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bien chère Mitokola,<br /> <br /> <br /> Je reviens vers toi pour te souhaiter un excellent début de semaine...Je pense que tu dois travailler énormement!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes impressions commentées qui m 'enrichissent!<br /> <br /> <br /> avec toute ma sincèrité Paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Paty, tu sais bien que nos échanges sont (en tout cas pour moi) précieux et je suis ravie de toujours venir voir chez toi, les nouveaux articles si intéressants, belle soirée mon<br /> amie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens te souhaiter beaucoup de courage pour ton déménagement ma kola c'est bien fatiguant tu dois être ds les cartons et très occupée j'espère que tu ne trouveras pas de neige sur la route<br /> sois très prudente Jacqueline, tu vas vers le Nord il doit faire bien froid... douce journée :) bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mona, mais ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas pour tout de suite, peut-être un mois voire un mois et demi.... rien ne presse... passe une très belle soirée mon amie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouah l'ôt : un reste de 12 gambas ...<br /> <br /> <br /> Fô pô acheter les trucs qu'on aime pô.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai des restes de ricard et whisky, j'peux faire une quiche ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'achète pô, je pêche !! belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />