MUFFINS A L'ANANAS

Publié le par mitokola

Muffins à l'ananas

 

- 160 gr de cassonade

- 3 oeufs entiers

- 120 gr de beurre fondu

- 1/2 boîte d'ananas au sirop + le sirop de la boîte

- 2 c. à soupe de rhum ambré

- 175 gr de farine

- 2 c. à soupe de bicarbonate de soude

- 1 c. à café d'extrait de vanille

 

Muffins à l'ananas

 

Muffins à l'ananas

 

- Dans un saladier, mélangez la cassonade, les oeufs entiers, ajoutez la

  farine et le bicarbonate de soude,

 

- Après avoir bien mélangé, ajoutez le beurre, le rhum, la vanille, les     

  les ananas, coupés en quartier et la moitié du jus d'ananas,

 

Muffins à l'ananas

 


- Emplissez des petits moules en silicone avec l'appareil et préchauffez le four à

  180° C,

 

Muffins à l'ananas

 

- Faites cuire environ 35 à 40 minutes, et démoulez les muffins à la sortie du four,

  laissez tiédir légèrement, les quartiers d'ananas sont véritablement délicieux en

  bouche, les muffins préparés ainsi sont particulièrement moelleux....

 

Muffins à l'ananas

 

Excellente dégustation....

 

 


Publié dans Gâteaux - douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ils doivent être excellents ces muffins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi qui aime et les muffins et l'ananas je sui servi !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fin de journée et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> HUmmm des muffins exotiques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore merci et très bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne idée ces petits muffins, ils doivent être délicieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée, ici il pleut à verse depuis mardi, mais bon il faut faire avec, j'ai commencé à semé mes plants de tomates et des salades en caissette telle une prof du<br /> jardinage maintenant il faut attendre que cela pousse.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'une mijoteuse cela parait un peu grand pour une personne mais quand tu as des amis c'est super, tu prépares ton plat et tu n'as pas à surveiller ce qui te permet de faire ton<br /> dessert ton entré et ton apéro. En plus en tant que bloggeuse tu peux toujours écrire à seb pour savoir s'ils veulent te l'offrir. J'espère que les ventes se précise pour toi, on arriver en avril<br /> et les profs doivent connaitre leur mutation d'ici peut ce qui te permettra peut-être de trouver de potenciels acheteurs. Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Chacha, tu as eu une idée géniale !! je vais aller sur le site de Seb, comme tu dis, pourquoi ne pas leur demander.... je sais qu'il pleut chez toi, j'ai eu mon ami de Rozier hier<br /> soir au téléphone, c'est pluie sans arrêt... ici, nous avons encore un peu de soleil, mais la météo prévoit la pluie aussi pour demain....<br /> <br /> <br /> J'attends toujours l'acheteur idéal... mais le moral est au beau fixe cependant, merci à toi et excellente journée malgré cette pluie incessante... gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />