MUFFINS AUX VITELOTTES

Publié le par mitokola

Muffins aux vitelottes

 

 

 

 

Muffins aux vitelottes

 

 

 

 

- 500 gr de purée de pommes de terre Vitelottes

- 100 gr de farine

- 2 c. à café de bicarbonate de soude

- sel et poivre à votre convenance

- 100 gr de comté râpé

- 50 gr de parmesan râpé

- 80 gr de beurre

- 15 cl de lait ou de crème fraîche liquide

 

 

 

Muffins aux vitelottes

 

 

 

 

 

Muffins aux vitelottes

 

 

 

 

- Dans un saladier mélangez la purée de vitelottes avec la farine, le bicarbonate de

  soude, le sel et le poivre à votre convenance, le lait ou la crème fraîche,

 

- Ajoutez le beurre, les fromages râpés et mélangez bien le tout,

 

 

 

Muffins aux vitelottes

 

 

 

- Ne vous fiez pas à la couleur si elle vous paraît quelque peu étrange, le violet

  des vitelottes avec la couleur blanchâtre de la farine et de la crème ou du lait,

  donne une teinte peu habituelle.... ce qui n'enlève en rien au goût particulièrement

  savoureux du muffin....

 

 

 

Muffins aux vitelottes

 

 

 

- Disposez le mélange dans de petits moules en silicone et enfournez dans

  un four préchauffé à 160° C pendant 35 à 40 minutes environ,

 

 

 

Muffins aux vitelottes

 

 

 

Muffins aux vitelottes

 

 

 

Excellent appétit.....

Publié dans Amuse-bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bouh !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu beaucoup de difficultés à te laisser un commentaire, ça me l'a fait avec quelques blogs d'overblog, je sais pas pour quoi ! Je suis passée par internet explorer et ça a l'air de marcher.<br /> <br /> <br /> Bon revenons à cette recette, je la trouve très bien et très colorée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci Cathy, j'ai aussi du mal avec certains blogs, peut-être un mauvais moment à passer, j'espère que cela reviendra très vite.... belle journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe tes muffins, très couleur d'Halloween. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup....ce n'était cependant pas du tout prévu pour Hallowen.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon début de week-end et une douce soirée.Bisous* ma douce amie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci Pearly, très très beau week-end aussi à toi amie et excellente soirée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hello Mitokola, voici la derniere du mois et surtout de la semaine,<br /> <br /> <br /> repos pour ce weekend,  j'espére que tu vas bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   bisous et belle journée  et j'ai ouvert le lien dans la pub vidéo, c'est pareil que les anciens sponsors, ouverture d'une minute,<br />  ! *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci mon amie, une très belle et douce soirée pour toi, je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Mitoamie, je passe te souhaiter un excellent long we. J'espère que tu souffles un brin. Te fais une biz bien cordiale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci Veb, très gentil de ta part, bisous<br /> <br /> <br /> <br />