LES SEPT BONHEURS CAPITAUX......

Publié le par mitokola

tag chafinette perso

 

Voici très longtemps que je n'ai pas répondu à un Tag.... manque de

temps, négligence, toutes les raisons sont bonnes dans ce cas là....

mais principalement, pas envie de participer parce que je pense que

chaque blog est concerné et que le choix est trop ardu pour n'en nommer

que quelques uns....

 

Mon amie "Chafinette" m'a décerné un tag..., exceptionnellement, je vais

y répondre... vous en profiterez pour vous amuser de ces bons mots et de

son humour toujours percutant et excellent   ICI

 

Pour répondre à ce tag, je vous communique 7 côtés de ma personnalité...

 

1)  J'aime par-dessus tout la communication

2)  donc par conséquent, j'aime aller vers l'autre, vers les autres

3)  et dans cette logique bien sûr, comprendre, écouter, aimer

4)  J'aime l'originalité, ce qui paraît hors du commun, fantasque parfois

5)  et  par conséquent, ce qui est drôle, attendrissant, émouvant

6)  J'aime ce qui me surprend, voire me déroute mais toujours intéressant

7)  J'aime le positivisme, j'aime quand tout va bien....

 

 

Tag chafinette cuisine

 

Oui mais voilà, cette fois, il y avait 2 tags en un seul.... et celui-ci concerne

plus précisément la cuisine....  le contexte est cependant le même, énoncer

7 particularités personnelles sur son approche culinaire....

 

1)  Quand une recette me plaît, je la change généralement du tout au tout...

2)  Je ne mange ni sucré ni gras, mais j'aime cuisiner le sucre (les amis sont

      heureux.... ce sont eux qui en profitent...)

3)  Je ne fais qu'un repas par jour.... le soir, mais cuisine volontiers pour midi

      (toujours pour les amis, ceci expliquant cela... les amis sont nombreux... lol)

4)  J'ai une passion pour la cuisine "loufoque" ou "incertaine" comme pour les

     cuisines exotiques qu'il est impossible de réaliser en Europe

5)  J'aimerais visiter chaque pays du monde pour m'imprégner de leur cuisine

      mais il me faudrait vivre un millier d'années, je n'en aurai pas le temps

6)  J'aime apprendre de nouveaux "tours de main", même si après, je n'en

      fait qu'à ma façon

7)  Pour moi, la cuisine est l'art le plus difficile dans la simplicité....

 

 

Je choisis pour continuer la chaîne de ce tag, tous les blogs culinaires pour

leur savoir, leur dextérité, leur amour en commun de toutes les cuisines, leur

chaleureux et très convivial hommage à ce qui nous rapproche....

 

Excellente soirée à tous et à toutes....

Publié dans Tendres pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> grace à ce questionnaire j'ai appris plusieurs points sur toi bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zahra, une très belle soirée pour toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Mitoamie,<br /> <br /> <br /> Belle distinction pour une belle personne. Dans la blogsphère tu es atypique, car généreuse d'une gentillesse non feinte et ayant pour les autres un vrai intérêt. Il n'y a qu'à voir les signes<br /> d'amitié des copinautes qui m'ont précédé, tout est dit ou presque. Parcontre je suis comme Bree épatée que tu ne manges qu'une fois par jour. Ca doit être une question d'habitude et tu dois être<br /> fine comme une liane, moi même pas possible, je déprimerai. Je l'ai dis tu es unique. Biz mon amie et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Veb,<br /> <br /> <br /> Et bien pour une apologie... mais tu sais, cela entraîne aussi quelques défauts uniques... lol...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très gentil de ta part... le fait de ne faire qu'un repas par jour vient de l'époque où je gardais l'argent de la cantine pour acheter des bouquins... je n'ai pas changé depuis...<br /> question d'habitude, comme tu le dis si bien... je te souhaite une très belle soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Voila pleins de choses que j'ignorais sur toi. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup jusqu'au soir. Moi je suis trop gourmande je ne pourrais pas. Par contre, comme toi j'évite de<br /> manger trop gras ou trop sucré mais j'adore préparer ce genre de choses pour mon entourage qui s'empate a ma place lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Jess, ne t'inquiète pas trop voilà trop longtemps que je pratique ainsi, et tout va bien.... je te souhaite une excellente soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bien sur, douce Jacqueline, meme si tu ne cliquais pas , je viendrais respirer dans ta cuisine, et surtout me draper de ta belle vision de la vie, et je t'écouterais a longueur de journée me<br /> parler de tes voyages.   je suis certaine que tu as vu pas mal de pays<br /> <br /> <br /> bisou et passe une tres belle soirée<br /> <br /> <br /> ici, on est tous tres content,  mon cadet a un super bulletin, et mon grand a réussi sa derniere année de bachelier en chimie, il ira déja chercher son diplome<br /> la semaine prochaine !  mais il veut sa licence, donc encore deux ans, apres il verra dit il... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je suis super contente pour toi Eliane, ce n'est que du bonheur... merci merci à toi et toutes mes félicitations pour tes fistons, je leur souhaite de merveilleuses vacances et de superbes<br /> réussites, une excellente soirée pour vous tous, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je passe avec un temps beaucoup plus frais aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> Avec une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Mentale, belle soirée et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />