CONCOURS DE LUNETTES CHEZ VOYELLE

Publié le par mitokola

Bien sûr, le concours de lunettes se

 

termine le 21 juin, soit demain soir.....

 

mais je le trouve amusant, et c'est sur

 

le blog de Voyelle que vous connaissez

 

très certainement.....

 

 

http://zoometcie.over-blog.com/

 

 

Voici ma participation pour ce concours....

 

 

 

Grenouille à lunettes

 

Vous aurez tous les détails en visitant

 

le blog en question.... je vous souhaite

 

d'ores et déjà bonne chance......

 

 

Très bon dimanche 

 

 BONNE FETE à tous les PAPA !!

Publié dans Tendres pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Avec du retard, hier je suis venue au moins 4 x sur ton blog et j'ai pas pu laisser de com. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups, je sais qu'en ce moment, il y a des problèmes chez OB, c'est très agaçant !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne chance pour le concours !!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais tu sais c'est plus par amusement qu'autre chose.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop drôle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une grosse bise du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />